mise à jour office 2008 vers 2011

zorbrax

Membre enregistré
24 Octobre 2010
5
1
62
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans un IMAC avec lequel j'ai joins un office 2008 3 licences qui offrait la possibilité de passer en office 2011. Or voilà j'ai changé mon Imac suite à une panne de DD et ce dans la cadre de l'EA9 Fnac. J'ai réinstallé mon Office 2008 et tenté de passer en 2011... Et là le lien qui est sur la boîte n'est plus valide et je n'obtient aucune réponse de la part de Microsoft.
Peut-être auriez-vous une solution ?
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
Zorbrax

Je pense que Zorbrax en a profité (sur son ancienne machine) mais que là il a une nouvelle machine avec:
- un DVD de Office 2008
- deux licences utilisables (une licence utilisée sur l'ancienne machine)
- un lien pour mettre à jour vers Office 2011 qui ne fonctionne plus

De quelle manière se faisait cette MAJ? Téléchargement d'un DMG? (si tel est le cas, il aurait fallu mettre ce DMG de coté -par exemple, le graver-)

Il y a peut-être possibilité d'installer la version d'essai d'Office 2011 et de l'enregistrer avec ton numéro de série?

Je reviens d'un déplacement et je prends connaissance de vos réponses. C'est vraiment sympa de vus y êtes préoccupé, un tant soit peu. En effet j'ai acheté il y a 3 ans un Imac avec une office 2008 dans lequel il y avait une promo permettant de passer à la version 2011. Il y un mois mon DD à planté, si bien qu'ayant une garantie échange à neuf j'ai pu me le faire échanger contre un nouvel Imac. J'ai donc cru... à mes dépends que je pouvais continuer à bénéficier de la montée en en version. Erreur ! que vous me confirmez tous deux ! Et non pas de sauvegarde du fichier .dmg.. snif je vais garder ma version 2008 le temps de passer en 2011 après m'être acquitter de la dîme appliquée par Microsoft.
Encore merci de vos réponses.
bien à vous
Zorbrax