mise à jour parallels desktop

hdecarpentier

Membre enregistré
19 Avril 2007
4
0
Bonjour,
j'utilise avec plaisir ce logiciel qui émule windows sur mon MacBookPro.
j'ai la version 1848, achetée sur CD à un SS2I, version en anglais.
Il m'annonce un "update" (menu help).
Je télécharge, et là, la nouvelle version refuse mon code.
Je contacte le SAV de Avanquest,en angleterre. Il me dit que je n'ai pas chargé la bonne version (elle contient "eng" dans le nom du fichier, alors qu'elle devrait contenir "AQ").

Depuis, je discute avec un anglais très aimable, mais je n'ai pas de solution...
A l'aide !
hdecarpentier

Il refuse ton code parce que ta version est probablement trop éloignée de celle qui est en ligne actuellement. La Build actuelle est qquechose comme 3188.
Je pense qu'il faudrai repasser à la caisse là.

Et juste pour être précis jusqu'au bout, il ne s'agit pas d'émulation mais de virtualisation, c'est pas du tout la même chose ;)

Tu l'as téléchargée par quel moyen, cette mise jour ? toujours par le menu "Aide" ou est-ce que tu es allé sur le site US ? Parce qu'ils ont une gestion des licences un peu déroutantes chez Parallels. Visiblement, les versions "localisées" sont sous-traitées totalement, et on ne peut pas faire de mises à jour à partir du site US. Pour une version francisée, encore, on peut assez bien le comprendre. Mais c'est mois évident pour une version "localisée" en anglais (comme celle qui est vendue sur l'AppleStore).

En ce qui me concerne, j'ai acheté la version française via Avanquest et la mise à jour s'est faite sans problème par le menu "Aide" (en fait, il y a même eu deux mises à jour, mais bon).