Mise à jour Personal BackUp X4 d'Intego

jmoneyron

Membre actif
26 Juin 2001
488
10
95
Bonjour,

J'utilisais jusqu'ici Personal BackUp X4 pour effectuer mes sauvegardes dans la version 10.4.5, par clonage de ma partition System + Applications. J'étais très satisfait du fonctionnement de ce logiciel.
La semaine dernière Intego fait une mise à jour de ce logiciel en version 10.4.6. Depuis impossible de faire le moindre clonage, arrêt brutal au milieu de l'opération.

J'ai alerté Intego sans succès jusqu'ici (un patch qui n'a rien résolu).

Mon poste est un G5 2x2 GHz avec MacOS X 10.4.8. La partition à cloner fait 12 Go.

Quelqu'un d'autre connait-il les mêmes difficultés avec ce logiciel ?

je n'ai pas fait la mise à jour pour le moment et je crois que je vais attendre :hein:

j'attendais pour ma part un meilleur support des dvd (plantage de personal back up lorsque que le dvd sur lequel on veut faire une sauvegarde à déjà qq chose dessus: pas de proposition d'effacement !! comme dans back up d'apple: bug reconnu à l'apple expo à paris 2006)

Merci Zébulon,

Dès qu'Intego aura résolu le problème, je reviendrai ici pour le dire.
Pour l'instant, j'ai fait un retour sur la version précédente (10.4.5), qui me donne à nouveau satisfaction pour mes besoins.
Je suis quand même surpris du peu d'échos que soulève ma question.

J'ai récemment effectué la màj de Personal BackUp, mais je n'ai pas encore mis à jour mon clone depuis.

Est-ce que c'est une mise-à-jour de ton clone que tu as faite (sauvegarde incrémentielle), ou un tout nouveau clone ?

Si c'est une mise-à-jour de ton précédent clone, est-ce qu'il l'a laissé intacte, ou il te l'a rendu inutilisable ?

Merci.

Bonjour,
C'est un clone complet de ma partition System+ Applications du DD interne vers une partition totalement vidée, avec Utilitaire de disques OSX 10.4.8, d'un disque externe Macway.
C'est ma procédure habituelle de sauvegarde et cela fonctionne parfaitement avec Personal BackUp 10.4.5.
Avec la version récemment mise à jour en 10.4.6 par NetUpdate le clonage s'arrête au bout de 8 minutes sur les 15 programmées.
Ayant alerté le support Intégo, il m'ont fourni un patch 10.4.6.1 qui provoque un début de clonage en séquences de quelques secondes. J'ai préféré stopper tout et réalerter support Intégo.
J'attends maintenant leur nouvelle réponse.

Intego a résolu le problème par la fourniture d'un patch.
Aucune autre réaction à ce jour, mon problème semble être un cas isolé.
Les Mystères de l'informatique !!

• J’aime
Réactions: divoli
Effectivement, ce patch est maintenant signalé par NetUpdate X4. Mais je ne pense pas que tu sois un cas isolé.

Merci pour l'info. :up: