Mise à jour Snow Léopard (besoin d'aide)

Statut
Ce sujet est fermé.

Donald18

Membre confirmé
26 Juillet 2009
97
2
Bonjour à tous, ayant travaillé depuis des années sur windows mais marre des bugs, je me suis mis au Mac et je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours d'un MacBook Pro 13.3 pouces 2.26 Ghz et j'en suis très satisfait.

Donc comme je viens d'acheter ce Mac j'ai droit à la mise à jour de "Snow Léopard" pour 8.95€ intéressant mais voilà dans les conditions générales d'Apple c'est noté:

Pour recevoir votre mise à jour Mac OS X 10.6 Leopard, vous devez remplir le bon de commande et fournir une photocopie du ticket de caisse ou du bordereau daté et détaillé indiquant la ou les références du ou des systèmes éligibles achetés. Les accusés de réception de commande, bordereaux de livraison et copies de bons de commande ne seront pas pris en compte.

Mais quand je remplis le formulaire et que j'arrive sur la page pour payer, Apple ne me demande pas de photocopie de mon ticket de caisse ni l'adresse pour l'envoyer. Donc je me questionne, est ce que si je commande, vais je bien recevoir le DVD de mise à jour en Septembre sans envoyer les photocopies demandées. C'est pas très clair tout ça. Merci d'avance de votre aide ;)

Et si tu appelais Apple pour leur poser la question ? :siffle: C'est quand même eux qui sont le mieux placés pour répondre à ce genre de question vu que le produit n'est pas encore sorti.:zen:

Ce qui serait effectivement la meilleure démarche vu qu'on pourra pas répondre à leur place… :siffle:

Et comme de bien entendu on va pas s'encombrer ici en attendant la sortie de SL…

Statut
Ce sujet est fermé.