Mise en veille intempestive yosemite

Popeye63

Membre enregistré
6 Octobre 2014
8
0
Bonjour,

Depuis que j'ai réalisé la mise à jour d'itunes 12 en français dimanche 5 octobre, mon macbook pro sur yosemite ce met en veille avec demande de code lors de plusieurs manipulations:
- lorsque je veux faire un aperçu de pdf (mise en veille avec code)
- lorsque je veux insérer une pièce jointe dans un mail (mise en veille avec code)
- lorsque j'accède aux préférences système il lui arrive de ce mettre en veille aussi
......

J'ai bien vérifié dans préférence système/ Sécurité/ demande de mots passe/ décoché
je ne vois pas d'ou peu venir le problème
Help Me please!!!!

Tu as vérifié que tu n'a aucun coins actifs ?

Vérifie ça peut être ça..

Bah si tu sauvegardes maintenant, il y à de grandes chances oui.. tu as une sauvegarde antérieure ? ( sans trop risquer la perte de données.. )

Comment ça ?
Si tu fais une sauvegarde, ça ne changera rien (tu auras fait une sauvegarde).

Je sais pas quoi faire est ce que je réinstalle La dernière bêta de Yosemite ou j'attends la version final?
A chaque manipulation il me demande la code. Rrr

---------- Nouveau message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

Je suis en train de sauvegarder chaque fichier sur un dd externe (photos, music, documents) sans passer par Time machine.

La Golden Master de Yosemite est sensé être la version donnée à tout le monde.. Je l'ai sur mon Mac j'en suis relativement content mais attend encore quelques jours c'est mieux..

Quand c'est une Bêta.. on à des bugs..

Je vois pas d'où peu venir ce bug!!! Tout fonctionner bien avant, je suis fou car je m'en sers pour travailler.

---------- Nouveau message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

Et si je réinstalle Yosemite par dessus?

Bosser sur une bêta.. C'est courageux ^^

Essaie de sauvegarder tes données et remet Mavericks..

Normalement quand tu copies l'App et que tu la fous autrepart ça doit fonctionner. :)