Mises à jour

beR

Membre actif
24 Janvier 2004
184
0
Je posséde de longue date Office et Acrobat Pro, j'achéte réguliérement les mises, à chaque fois que je veux les ré-installer aprés un reformatage de mon Mac je dois repartir avec la licence de base, qui est sous OS9.

Pour photoshop c'est plus simple il suffit d'entre le N° d'origine de la licence

Comment faire avec 10.4.8 et les autres à suivre où je n'ai plus OS 9
Merci

Je posséde de longue date Office et Acrobat Pro, j'achéte réguliérement les mises, à chaque fois que je veux les ré-installer aprés un reformatage de mon Mac je dois repartir avec la licence de base, qui est sous OS9.

Pour photoshop c'est plus simple il suffit d'entre le N° d'origine de la licence

Comment faire avec 10.4.8 et les autres à suivre où je n'ai plus OS 9
Merci

Même si les licences de base sont OS 9, elles fonctionneront sans doute sur Mac OS X avec les licences des màj. ;)

Le probleme c'est que je dois les installer sous OS9 pour qu'elles soient reconnues.
Un fois la mise à jour chargée, le n° de clé de la mise à jour renseigné je dois faire rechercher le logiciel de base.
Et comme je n'ai pas OS9 il est bien évidemment pas installé.......

Question (peut-être bête, mais on ne sait jamais...) : et sous Classic, ça ne fonctionnerait pas ?

NB: quand il est installé, on lance Classic avec "/Système/Bibliothèque/CoreServices/Démarrage de Classic.app" ou "/System/Library/CoreServices/Classic Startup.app".

Je viens d'aboutir alors j'en fais profiter....

Installer UPDate Acrobat Pro 6
Insérer le CD de la licence (Acrobat 5)dans le lecteur
Suivre les indications puis indiquer le chemin du lecteur pour valider la licence
Faire la mise à jour 7 ensuite

Dans 10 ans je ne sais pas ce que seront devenus toutes ces versions..... cela promet du bon temps