Mises à jour

Gyan

Membre enregistré
2 Juillet 2009
6
1
Je viens de me connecter à internet apres 6 mois d'utilisaton de mon 1er mac. Malheureusement je ne me souviens plus de mon code administrateur et je suis maintenant bloqué pour les mises à jour...y a t il une solution ou faut il vraiment que je reinstalle tout.....????

Merci Daddy d'avoir repondu, je me doutais de cette réponse. Penses tu que je sois obligé de formater l'ordi et de sauvegarder toute ma musique, photos et docs au prealable....???? Ou suffit il d'inserer le CD et de remettre un nouveau code administrateur sans avoir a tout sauvegarder....je suis vraiment un neophyte. Merci de vos lumières....

C'est bon, j'ai même fait deux capture d'écran du programme d'installation.

Quand tu arrive dans le menu d'installation, tu choisi la langue puis tu ne fait pas l'installation.

input_img.php

Puis : Utilitaires > Réinitialisation de mot de passe...

input_img.php

La, tu choisis ton disque de démarrage en principe 'Macintosh HD', Tu choisis ton nom de session Puis tes mots de passe. Puis 'Enregistrer', et tu quitte le programme d'installation.

Voila,

"c" plutôt que "alt".

Moi j'utilise 'ALT', car je peut choisir de quel disque je démarre, pour une installation ou pour un multi-boot. 'ALT' est plus multi fonctions.

'C' c'est uniquement pour le DVD.

Chacun fait comme il lui semble pratique...:)

• J’aime
Réactions: Mobyduck