Mises à jours impossible avec iOS 6.1

flapy

Membre confirmé
1 Septembre 2009
15
0
Corte
Bonjour,
Depuis la mise à jour de iOS 6.1, je ne peux plus mettre mes applications à jour depuis l'App Store. J'en ai pourtant 4 en attente.
L'écran "Mise à jour" reste tristement vide.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont ce problème ?
Avez-vous trouvé une solution ?

J'ai le même souci avec mon 4s depuis la mise a jour cependant en passant par i tunes puis synchroniser l'i phone çà fonctionne.(des fois)....sinon moi je suprime l'appli de l'iphone je fais la mise a jour de l'appli via itunes puis je la remet via la synchro et là çà marche,voilà! en esperant avoir été utile...

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines mais en 6.0.1 (sur un iPhone 4S).
Par contre si ça plante en données cellulaires, je n'ai pas pu tester en Wi-Fi car mon iPhone a un gros problème de ce côté /:

Chez moi c'est tout le contraire : mon iPhone 3GS se voit proposer une mise à jour 6.1 beta 4 pour développeur alors que je n'en suis pas un. Bizarre !!!

Bonjour il faut parfois attendre plusieurs heures ou plusieurs jours le temp que cela apparaisse . Un redémarrage ne changera rien . J'ai le problème sur mon iPad 4 mais pas pour tous les jeux juste certains .