Mobile Samsung et transfert photos reçues

Sapiens

Membre confirmé
2 Avril 2008
33
1
Bonsoir,
Voilà, j'ai un mobile samsung sgh-J700V, je reçois des photos de mes amis que je veux transférer via bluetooth pour les mettre sur Iphoto. Rien à faire. En revanche pour transférer les photos que je prends moi, pas de pbs. Alors où est l'astuce ? J'espère être sur le bon forum, sinon excusez mon ignorance. J'ai cherché avant de poster:D
Merci à tous

MBP 17":love::love:

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis mon Samsung à moi, pour passer des photos au Mac, il faut que je le fasse depuis le tél, si je parcoure les dossiers du tél depuis le Mac, je vois les dossiers, je peux les ouvrir, mais, à de rares exceptions près, leur contenu reste invisible !

Alors, la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'expédier les fichiers au Mac depuis le tél, mais seulement sur un portable sous Tiger, sur mon PowerMac sous Leopard, ça ne fonctionne plus depuis la 10.5.4 si je me souviens bien (ça a fonctionné jusqu'à la 10.5.3, et ça vient bien du système, sur un second disque, j'ai la 10.4.11, et là ça fonctionne encore, alors que sur le troisième disque, j'ai fais une "clean install" de la 10.5.8, et ça fait comme sur mon système principal) !

Alors, la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'expédier les fichiers au Mac depuis le tél, mais seulement sur un portable sous Tiger, sur mon PowerMac sous Leopard, ça ne fonctionne plus depuis la 10.5.4 si je me souviens bien (ça a fonctionné jusqu'à la 10.5.3, et ça vient bien du système, sur un second disque, j'ai la 10.4.11, et là ça fonctionne encore, alors que sur le troisième disque, j'ai fais une "clean install" de la 10.5.8, et ça fait comme sur mon système principal) !

Oui, mais j'ai 10.5.8 uniquement. Sinon ça marche avec les photos que JE prends (encore que, cela a marché une fois mais impossible de répéter la bidouille avec bluetooth) mais avec celles que l'on m'envoie, niet de chez niet. Merci de t'intéresser au sujet.

Alors, je n'ai pas d'autre solutions, moi, je passe par mon iBook sous Tiger, ou mon APN, qui lui, se connecte en USB (le Samsung aussi, mais sur PC uniquement, mais si tu as un Windows installé sur ton Mac …).