MobileMe + iCal : Problème de synchro

Jaxter0ne

Membre enregistré
17 Novembre 2008
8
0
34
Bonjour à tous !

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec MobileMe. Tout a toujours marché comme sur des roulettes, jusqu'à depuis un petit moment. Je vous explique mon problème :

Mon iPhone et MacBook Pro sont synchronisés via MobileMe. Mais j'ai maintenant un problème avec le calendrier. J'ai ajouté des RDV sur mon iPhone qui ont été synchronisés avec succès sur le site Me.com, mais impossible de les voir apparaître dans iCal ! Je refais la synchro et rien ne se passe. Tout le reste marche, sauf la synchro MobileMe-MPB.

Avec la mise à jour iPhone 3.0, on a la possibilité, en plus de la synchro MobileMe, de synchroniser le calendrier par câble. Ce que j'ai fais, mais à nouveau, même problème, les RDV ne s'affichent pas sur iCal... C'est vraiment étrange !

Si vous avez une solution...

Merci d'avance pour votre aide !

Jaxter0ne.

Te fais pas de soucis :mouais: je viens de passer deux jours en tchat avec le support d'Apple, et rien, ils ne savent pas résoudre ce problème.
De plus, il semble que le problème soit international, car j'ai vu les mêmes en anglais ...
C'est MobileMe le fautif, et Apple donc. Toutes les autres synchros marchent, par contre.
Wait and see, et menacer de résilier l'abo ? :siffle: