Bonjour à tous,
Vu que mon abonnement mobileme devenait annuel samedi matin, j'essaye depuis ce matin de mettre à jour mes coordonnées dessus.
Sauf que quand j'essaye de me connecter sur mon compte mobileme avec mon id Apple (qui me sert sur iTunes depuis 6 ou 7 ans), le système me répond en boucle qu'il faut que j'active la fonction 'Localiser mon iPhone'.
Or, je n'ai pas d'iPhone, et encore moins d'iPad.
J'ai pas mal cherché sur le net pour trouver comment contourner cette demande, mais je n'ai pas trouvé.
Si vous avez une idée, là je sèche, et j'aimerais bien mettre à jour mes informations personnelles ... En particulier, changer mon adresse mail.
Merci d'avance
Vu que mon abonnement mobileme devenait annuel samedi matin, j'essaye depuis ce matin de mettre à jour mes coordonnées dessus.
Sauf que quand j'essaye de me connecter sur mon compte mobileme avec mon id Apple (qui me sert sur iTunes depuis 6 ou 7 ans), le système me répond en boucle qu'il faut que j'active la fonction 'Localiser mon iPhone'.
Or, je n'ai pas d'iPhone, et encore moins d'iPad.
J'ai pas mal cherché sur le net pour trouver comment contourner cette demande, mais je n'ai pas trouvé.
Si vous avez une idée, là je sèche, et j'aimerais bien mettre à jour mes informations personnelles ... En particulier, changer mon adresse mail.
Merci d'avance