MobileMe votre avis sur mon cas

Que feriez-vous à ma place?

• Je switcherais sur MobileMe

Votes: 3 37,5%
  • Laisse tomber MobileMe, c'est pas pour toi

Votes: 5 62,5%

• Total voters
    8

guillaumeb

Membre actif
2 Octobre 2005
120
5
46
Nantes
Bonsoir tout le monde,

Bien voilà il me faut votre opinion par ce que la je commence a me pser beaucoup trop de questions!!

D'un côté:
-J'aime beaucoup l'idée d'avoir du push Mail/Calendrier/Contact et il clair que j'aurai une utilité pour cela

D'un autre côté:
-j'ai un nom de domaine sur Google Apps avec une adresse email parfaite du type prénom@nom.fr
-j'utilise DropBox et franchement je trouve ce service nickel. J'ai peine a croire que l'iDisk sera aussi rapide...

Du coup je fais quoi moi? Enfin plutot VOUS feriez quoi a ma place? Trouver une alternative ou procéder à un switch pour obtenir le push?

Merci beaucoup de m'éclairer les idées

Si tu hésites, tu as 2 mois pour tester à compter de la date de ton inscription...

Mais c'est vrai que, même si les services offerts par Mobile.me sont bien faits, il en est peu qui ne soient pas accessibles par une offre gratuite à droite ou à gauche...

L'avantage de .Mac (et donc de MobileMe) c'est la qualité de l'intégration. :up:
Maintenant tu as deux mois pour tester et juger. :zen:

Je suis dans le même cas de toi. J'ai une interface netvibes+gmail+gcal+box.net au poil et un iPhone. J'ai ouvert un compte mobile me pour tester. Ce que je peux te dire au bout de 5 jours d'utilisation :

- idisk n'est pas particulièrement rapide
- les alias mail ne sont pas disponibles pour l'offre test, t'es obligé d'utiliser ton adresse en @mobile.me, même pour répondre aux mails adressés à un autre compte que tu rediriges sur mobileme pour profiter du push

MAIS :
- le push calendrier+contact+mail est super pratique. Tant que tu l'as pas, tu t'en passes. Dès que tu l'as, tu n'imagines plus faire sans. En particulier pour iCal, quand comme moi, tu ne peux pas synchroniser ton iPhone avec ton mac du boulot car le boss de ta DSI est parano.