Mode nuit

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un mode nuit pour le forum et le site comme pour l'application mobile ?

Merci
 
Pour le moment, la réponse est à la fois oui et non. Oui : les membres du Club iGen auront accès à un thème sombre sur les forums, et tout un tas de thèmes dont des variantes sombres sur le site du Club. Non : les sites et les forums n'auront pas de thème sombre disponible par défaut.
 
Pour le moment, la réponse est à la fois oui et non. Oui : les membres du Club iGen auront accès à un thème sombre sur les forums, et tout un tas de thèmes dont des variantes sombres sur le site du Club. Non : les sites et les forums n'auront pas de thème sombre disponible par défaut.
et pour les membres du Club MacG qui ne sont pas dans le Club iGen ?
 
On va renommer le Club ici aussi, donc voilà :)
Ce qui veut dire ?
Si je suis 'club forum' uniquement, je deviendrai 'club igen' automatiquement même sans payer ?
Ou bien vais-je perdre mon status 'club forum' ?
 
Ce qui veut dire ?
Si je suis 'club forum' uniquement, je deviendrai 'club igen' automatiquement même sans payer ?
Ou bien vais-je perdre mon status 'club forum' ?

Les abonnés payants au Club iGen ont droit au statut « Club iGen » sur les forums aussi. On peut toujours être « promu » au statut « Club iGen » sur les forums après un certain nombre de messages, mais cela est valable uniquement sur les forums. Les options que cela ouvre sur le forum sont les mêmes dans les deux cas.
 
Bonsoir, je profite de ce sujet au lieu d'en ouvrir un autre. Suite à la mise à jour du forum depuis hier, y a-t-il un mode sombre pour les abonnés ? Merci !
 
Bonsoir, je profite de ce sujet au lieu d'en ouvrir un autre. Suite à la mise à jour du forum depuis hier, y a-t-il un mode sombre pour les abonnés ? Merci !

J’en parle dans le sujet dédié, c’est prévu.
 
Statut
Ce sujet est fermé.