Modifier un modèle existant sous Mail 3

Museforever

Membre actif
7 Juin 2007
673
15
Bonjour à tous.

J'ai utilisé un modèle existant de Mail 3 et l'ai modifié (texte et images). Je souhaiterai le réutiliser plusieurs fois, j'ai donc voulu l'enregistrer en tant que nouveau modèle. Or en cliquant sur fichier, le bouton "Enregistrer comme modèle" est grisé. Comment faire ?

Merci d'avance !

Je relance un peu le sujet car je suis aussi à la recherche de modèles pour Mail sympa...

Mes recherches pour l'instant ont été vaines.

29€95 je crois...

Bonjour à tous.

J'ai utilisé un modèle existant de Mail 3 et l'ai modifié (texte et images). Je souhaiterai le réutiliser plusieurs fois, j'ai donc voulu l'enregistrer en tant que nouveau modèle. Or en cliquant sur fichier, le bouton "Enregistrer comme modèle" est grisé. Comment faire ?

Merci d'avance !

C'est pas comme tu le penses à partir d'un modèle
C'est à partir d'un message qui n'est pas un modèle !!
C'est du brouillon enregistré dans les modèles
Bof bof.........
IL manque un vrai éditeur de modèles.......
Voir aide modèle
Vous pouvez créer votre propre modèle. Dans un nouveau message, saisissez votre texte et mettez-le en forme, ajoutez des images puis choisissez Fichier > Enregistrer sous Modèle. Votre modèle personnalisé est disponible dans la catégorie Personnalisé, en fin de liste.

Bonsoir,

J'arrive un peu tard sur ce sujet, mais on verra bien si quelqu'un me répond.
Quand je souhaite créer un modèle,je n'ai pas la possibilité de jouer sur la taille et la disposition de mes images. quelqu'un sait-il faire ?
Par ailleurs, j'ai repéré l'endroit où sont stockés les modèles créés et je me demande comment en créer à partir de pages où word ou autre et l'enregistrer sous le même format au même endroit ?
Merci
Sylvain