[MoH] Je veux entrer dans ce camion !

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Club iGen
Je suis en train de rejouer à Medal of Honor car j'ai perdu mes sauvegardes en passant de mon vieux G3 à mon nouveau G4. Je suis à la mission 4, au niveau juste après celui où on retrouve Manon dans sa cachette. Au début du niveau, un camion s'arrête à un poste de garde, puis repart. J'ai déjà réussi la mission en procédant autrement, mais je sais qu'il y a moyen d'entrer dans ce camion (j'y suis arrivé plus tard quand celui-ci était à l'arrêt dans le camp, mais j'ai dû recommencer au moins 10 fois avant d'y parvenir). Ma question est : comment on fait pour entrer à coup sûr dans le camion ??? A chaque fois ça foire et le garde me tire dessus comme un gros lourd. Bien sûr, je lui règle son compte, mais je suis frustré : le briefing dit bel et bien qu'on peut utiliser le camion éventuellement, et j'y arrive pô !!!! Suis-je nul du clavier ?
 
J'y suis enfin parvenu, à force d'insister, mais je crois que c'est un coup de bol. Une fois dans le camion (il faut y entrer très vite sinon il se barre et le garde te chope), l'arme disparaît et on entend le garde demander au chauffeur ce qu'il transporte. Ca dure un certain temps, puis le camion reprend sa route vers le camp. L'avantage, c'est qu'ensuite on peut faire son job bien plus discrètement dans le camp... Enfin voilà, ça n'apporte pas grand chose puisqu'on peut de toute façon y aller sans le camion (quoique moins discret), mais c'était fun d'essayer...

wink.gif
 
Moi j'ai réussi du premier coup, mais je me suis fait buter de partout en sortant du camion avec ma thompson et en mitraillant tout le monde.

Du coup, j'ai recommencé, en mitraillant tout le monde depuis le départ, ca marche beaucoup mieux.

Il est abusé le flingue silencieux, il tue en un coup ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr>
Il est abusé le flingue silencieux, il tue en un coup ...


[/QUOTE]

Je le trouve enorme le silencieux, on se croirait dans james bond avec ca ... pfut pfut .. pan un bruit, deux morts ...
laugh.gif


@+

Guillaume