Mon ami dans le comas après avoir approcher un essaim de fre

introer1206

Membre enregistré
11 Avril 2012
3
0
46
bonsoir, j'ai un ami fan de frelon, qui adore par dessus tout ces insectes au point de souvent passer son temps a les étudier dans son jardin, quand il en voit, mâtez des video de frelon sur youtube,ou encore lire des lires dessus, il est super timide et ne sort pas beaucoup sans moi.
donc une idée m'est passé par la tête, pourquoi ne pas l'emmenez faire un tour dans un parc observer des frelons de plus près, puis je l'ai inviter a faire notre balade dans l'après midi.
on marche ensemble et nous arrivons donc dans une foret avec des pain, d'un coup on croise un essaim de frelon dans les arbres, on étais dans un genre de bois, tous a coup mon pote me dis oh regarde cet essaim de frelon comme il est gigantesque et si beaux,vient on se rapproche, allez n'ai pas peur.j'accepte donc je me suis dit , eh bien pour pourquoi pas s'approcher pour lui faire plaisir même si je ne suis pas curieux de voir ses insectes si agressif parfois., donc avec mon ami on c'est approché, a peine de plus prés que l'essaim c'est mis a s'agiter et nous a attaqué violemment , j'étais terrifié , seulement mon pote n'a pas eu de chance et c'est fait atomiser par les frelon, j'ai prit peur et j'ai fui.
macrumor.gif

j'ai contacté les pompier pour qu'il intervienne et sauve mon ami, mais en arrivant ils l'on découvert dans un comas profond, ils l'on emmené dans un hôpital, mais je ne sais pas comment il vas, vu qu'il étais dans le comas.
j'espère qu'il guérira, c'est mon meilleur ami, si je saver on aurais pas fait cette stupide balade, il faut toujours que sa tombe sur moi.
j'ai même pas oser rentré dans la salle de mon ami, vu l'état scandaleux ou il doit etre , je viendrais plus tard.
que pensez vous de tous sa ?