Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno: Les pétasses robotisées, çà ne me dit rien.<HR></BLOCKQUOTE>
...c'était ce que j'avais résumé en plus courtois dans mon 1
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
PS: ne serait-ce pas encore mieux avec le Dock transparent ?
[12 novembre 2001 : message édité par Floppy]<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Tu as eu raison de préciser, en majuscules, que c'était Le nouveau fond d'écran.
1. urgl.
2. pourquoi avoir édité ton message en changeant de screenshot et en mettant Aro-FM en premier plan. C'est pour nous montrer les caractères japonais ?
3. pour les icônes, MacDomninion, tu peux aller voir vers xicons.
Salut, je suis nouveau sur le forum, je viens d'installer Mac OSX 10.1. C'est un peu flippant, je connais rien à Unix, mais grace à Internet je peux trouver des conseils à droite à gauche.
Pour rendre le dock transparent vous pouvez télécharger TransparentDock, de Free Range Mac. On peut régler la transparence, la couleur des triangles signalant les applis ouvertes, et même revenir aux réglages initiaux.