mon g5 dual est arrivé chez moi ahhh

faites quand même gaffe, les procs de G5 (le dual notamment) baissent automatiquement leur fréquence quand peu de puissance de calcul leur est demandée, pour éviter trop de ventilation trop forte trop longtemps pour refroidir le tout quand ça fonctionne à fréquence optimale (je suppose que c'est le nap, même chose que le mode économie d'énergie sur les portables). Maintenant, est-ce que ce mode est dangereux à long terme sur les G5, aucune idée
wink.gif
 
Petit soucis.... depuis une semaine j'ai un gros problème avec mon G5 ( bi pro 2ghz- 2 gig de mem- 2 disk sata 250 - carte decklink pro) ma carte est une 9600 d'ati, est les premiers jour tout marchait bien, ensuite impossible au démarrage d'allumer l'écran...
Aprés teste sur d'autres ordinateur l'écran n'est pas en cause. Le mac lui non plus.... J'ai installé une 9800 d'un pote dedans et la tout marche bien.....
Entre temps aprés plusieurs redémarrages ( ctrl + escp + R ) la carte à bien voulu re-booter une fois et depyis plus rien...
Quelqu'un à t-il rencontré ce genre de problèmes.....
Depuis j'ai mi à 'linterieur la 8500 de mon G4 et la tout marche bien...et je dirais, par rapport à me premiers test avec la 9600 sous after FX et Cinema 4D, que ça tourne même mieux....
A part ce problème le reste est vraiment fabuleux.....
 
j'ai l'impression qu'il n'y a que ceux qui ont commandé le g5 avec 9600 qui se plaignent !?

me tromperais-je ?
 
Moi, aux dernières nouvelles, je ne sais toujours pas quand mon bipro 2x2 GHz va arriver. Apparemment, c'est le bordel chez apple et il manque des procs 2GHz, d'où la sortie des 2x1,8 pour faire basculer les clients. Reste plus qu'à être patient
frown.gif
laugh.gif