Mon Imac ( intel) fait du bruit, je crois..

Tarul a dit:
j'ai un pc et un imac dans ma chambre/appart, je peux te dire qu'a coté l'imac est largement plus silencieux.

Mon test perso est simple, je peux dormir l'imac allumé(malgré son coeur qui pulse :p), pas avec le pc. :p

Ca je veux bien le croire.... surtout pour les PC d'intégration (comme celui qui fait un bruit d'aspirateur sous mon bureau :D ).
Mais pour ceux qui ont le temps (et les moyens...) des configurations PC très silencieuses existent. Il faut juste sélectionner avec soin des composants spécifiques.

mais le prix n'est pas le même dans ce genre de configuration n'est le même. :)
Tout à faire gout et de moyen. :)

En ce qui me concerne, mon pc était plus silencieux que mon iMac.

Celà dit, comme cela a été évoqué, l'iMac on l'a sous le nez.

Avec le temps (depuis février), je ne sais toujours pas si mon iMac fait un bruit normal ou s'il fait partie des iMacs "bruyants". J'ai du mal à caractériser le bruit, il ne fait pas de bruit anormal, c'est juste un souffle continu mais qui est largement perceptible. Quand je compare ce bruit à celui que l'iMac fait qd les ventilos sont à fond (reset SMC ou SMU ou je sais pu quoi :D), le bruit de tous les jours est dérisoire mais je n'en sais toujours rien.

Par contre, personne n'a rencontré d'expérience avec l'alim qui siffle quand l'iMac est en veille ? Suis je le seul ?

Depuis que j'ai rencontré ce problème, je m'y suis habitué et surtout je ne mets jamais mon iMac en veille mais j'aimerais savoir si c'est un cas isolé ou pas.

En ce qui me concerne, j'ai reçu il y a deux semaines mon nouveau imac et il ne fait presque plus de bruit. Je dis presque parce qu'il y a un petit bruit de fond permanent qui est, à mon avis normal. Ce n'est rien du tout de dérangeant. Et à côté du PC que j'avais et qui était sous mon bureau, c'est le jour et la nuit !!!