Ma config est la suivante : 10.3.8, AirPort Express et mlMac 0.7.5.
Je pense que le pb vient de mlMac - En effet, lorsque je quitte le mac sans fermer les applications ouvertes dont mlMac, j'obtiens un message d'erreur me disant que Mlmac s'est opposé à la fermeture (le demon tournant encore).
Bien souvent n'arrivant pas à fermer mlmac je suis contraint à le "forcer à quitter".
A ce stade si je demande à mon mac de s'éteindre ou de redemarrer, je vois la couleur du bureau baisser en intensité, le cercle d'activité en bas de l'écran tourné, et plus rien ne se passe ... si bien que je reboot systematiquement.
- Où peut on voir quelles sont les applis qui tournent?
- Y a t il un moyen de quitter proprement dans mon cas et que faire?
merci
Je pense que le pb vient de mlMac - En effet, lorsque je quitte le mac sans fermer les applications ouvertes dont mlMac, j'obtiens un message d'erreur me disant que Mlmac s'est opposé à la fermeture (le demon tournant encore).
Bien souvent n'arrivant pas à fermer mlmac je suis contraint à le "forcer à quitter".
A ce stade si je demande à mon mac de s'éteindre ou de redemarrer, je vois la couleur du bureau baisser en intensité, le cercle d'activité en bas de l'écran tourné, et plus rien ne se passe ... si bien que je reboot systematiquement.
- Où peut on voir quelles sont les applis qui tournent?
- Y a t il un moyen de quitter proprement dans mon cas et que faire?
merci