mon iphone 4 redémarre sans cesse.

erwan95

Membre enregistré
12 Janvier 2012
3
0
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon iphone 4: il se trouve que la grille anti-poussière du haut parleur était cassée, je l'ai donc changée, pour cela j'ai du démonter l'iphone. Je l'ai remonté, il s'est rallumé normalement sans problème mais il mettait du temps à déverrouiller la carte sim, je me suis donc dit que j'avais mal fixé le capteur donc je l'ai resserré mais en voulant enlever le connecteur de la batterie, la prise s'est désodée de la carte mère :/
J'ai remis la batterie en place en faisant en sorte que le connecteur touche la carte mère comme avant.

En le rallumant, la carte sim s'est déverrouillée mais quelques minutes plus tard, un écran blanc s'affiche et l'iphone s'est éteint et à redémarrer. depuis cela me fait ça tout le temps avec un laps de temps entre chaque redémarrage, de quelques minutes.
J'ai essayé de la restaurer, de faire un reboot mais j'ai toujours le même problème.
Le connecteur de la batterie n'est plus soudé mais touche quand même la carte mère ce qui ne l'empêche pas de s'allumer.
Je suis sous IOS 7

Quelqu'un pourrait m'aider ? A quoi est ce lié et comment résoudre ce problème ?

Merci