Mon mac mini hacké par Xgrid??? Au secours!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Roro62
  • Date de début Date de début

Roro62

Membre confirmé
7 Janvier 2006
39
3
Le mac mini de mon pote vient de se faire hacker ...
Voila lors du démarrage, une 3eme session est maintenant presente au nom de Xgrid agent.
Lorsqu'il choisit sa session et kil rentre son code perso, la bécanne démarre sur un écran noir avec noté Darwin.

C'est koi cette histoire? Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

:mad: :mad: :mad: :mad:

Ce n'est pas limpide, ces explications. C'est quoi, cette "troisième session" ? Un nouvel utilisateur ?
Il ne s'est pas créé par l'opération du St-Esprit ! Le premier hacker est souvent la personne devant l'ordinateur ... :siffle: Donc : qu'est-ce que ton ami a fait sur son Mini, dernièrement ?

Sachant que XGrid est une application Apple pour faire du "Grid computing". Il n'aurait pas essayé de l'installer par hasard ? :siffle:

ui c'est ca c'est l'apparition d'un 3eme utilisateur (alors kil y en a 2 normalement) se nommant Xgrid agent. C'est arrivé suite au redemarrage de la machine tt simplement. En fait, il a téléchargé des films sur limewire et la l'ordinateur a fait des trucs bizarre (remplissage du DD en 15 s...) et c'est en redémarrant qu'il s'est rendu compte de la presence d'un 3 eme utilisateur.

Le probleme c'est ke meme son prpre mot de passe ne fonctionne plus et ke cela le renvoie sur une page noir avec noté "Darwin".

merci d'avance