Mon macbook ne demarre pluss.

Toinewx

Membre enregistré
24 Juin 2006
8
0
Donc j'ai un macbook, et depuis hier, quand je demarre, il me met directement sur osx (car normalement ayant windows, c'est windows qui se lance si'il on n'appuie pas sur "alt") donc c'est pas normal, et quand osx se lance ca bloque sur la page grise ou il y a une pomme et l'indicateur de chargement. Ca dure à ne pas finir et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essayé de reseté ma carte mère, puis j'ai enlevé les virus qui était sur windows, fait alt+pomme+p+r.. Et ca ne demarre pas..... :siffle:

Que faire ? Merci d'avance.

finalement je crois que j'ai fais une grosse bétise, j'ai interrompu la mis à jour du programme interne, voilà ce qu'en dit APple:

Important : VOUS NE DEVEZ PAS débrancher, éteindre ou redémarrer votre ordinateur pendant la mise à jour. ’interruption d’une mise à jour de programme interne peut rendre l’ordinateur inutilisable. Si cela se produit, apportez votre machine à un magasin Apple ou un prestataire de service agréé ou effectuez vous-même une récupération à l’aide d’un autre ordinateur Macintosh pour télécharger l’image disque du CD de restauration du programme interne à partir de la page http://www.apple.com/fr/support/downloads/. Ce logiciel vous permet de créer un CD que vous pouvez utiliser pour remettre votre machine en état de fonctionnement.c

J'aimerai que vous m'expliquiez comment réparer mon macbook à partir de mon deuxième macbook. Faut t-il un cable firewire?