Mon MacBook

Bon ben j'ai appelé apple.
Aprés 50 min. de communication telephonique ur un num. 08 entre l'apple store et des personne du SAV (genre qui essaye de savoir si le graveur DVD marche pour savoir si le wifi fonctionne et aprés moulte manipulaion il me dise qu'il faut que je le fasse "certifié" en panne par un centre apple), je dis au personne j'en ai marre et je vais me faire rembourser mon macbook avec mes 14 jours de retractation.
Ainsi pour le meme prix que mon macbook premiere génération avec 1Go de Ram et 80 Go de hdd je vais pouvir m'offrir le deuxieme macbook avec 2Go de RAM.
Donc c'est repartie pour 2 à 3 semaines d'attente.

infos ::> J'ai dis à la personne que j'ai eu au telephone que les frais étais à charge vu ce que j'avais lu sur le site de l'apple store, et elle m'a répondu que non les frais étais à la charge d'apple. Alors est ce que c'est à cause du fait que le mien soit en panne et que ça fais moins de 10 jours ouvrés que je l'ai, je n'en sais rien.
Tout ça pour dire que les frais de transport ne sont pas à ma charge.
 
Si enormément (surtout que je commencé à m'y habitué).
Mais je suis obligé (le wifi a des problemes) et contre :
Le MacBooK Core Duo 2Ghz 1Go Ram 80Go Hdd
J'aurai :
Un MacBooK Core 2 Duo 2Ghz 2Go Ram 80 Go Hdd et graveur dvd double couche.

Donc bon je suis gagnant.
Mais Patience encore (ça va bien ce passé ;))