Mon nouveau site !

Statut
Ce sujet est fermé.

iMike55

Membre enregistré
18 Avril 2005
3
1
47
Bonjour à tous
Après des nuits blanches à suer sang et eau sur Golive, je viens de mettre en ligne www.iTrafik.net ! Ce site (monté grâce à Spip que je recommande) vous propose pas mal d'articles en rapport avec l'actualité de la musique numérique, les jukebox en ligne, le P2P, l'inadaptation chronique des majors de l'édition musicale... Bref, je vous invite à y jeter une oreille et à me dire ce que vous en pensez ;)
À +
iMike
 
  • J’aime
Réactions: yoav
Je suis sur mon PC en ce moment et je le trouve pas mal du tout. Je dis "pas mal" parce que la pub est un peu trop envahissante à mon goût...

Spip est plutôt bien intégré (sauf lorsque l'on répond aux articles et le moche revient). :love:

Tu as fait du bon boulot, nickel. Toutes mes félicitations !:up:
 
ça a l'air bien, et...c'est tout nouveau!
un seul membre enregistré :iMike!
en tout cas, j'ai deja reperé le forum telechargement de zic (legal, of course..), ou il serait question de pop-core-indus finlandaise? Interessant! :love:
belle initiative :up:
a bientot!
 
Merci pour tes commentaires, je n'ai pas de PC pour vérifier comment ça passe...
Je sais que sous Safari c'est comme je le souhaite, sur Firefox un peu moins, et sur IE X, c'est une vraie catastrophe !
Bon, sinon c'est vrai que Spip c'est vraiment pas mal, à part quelques petits trucs qui effectivement me pourrissent un peu la vie.
À +
iM.
 
pas mal mais bon, les pub dans le style www.logostorming.com ça devrais pas pouvoir etre en ligne... :eek:

149 euro la charte graphique ça fais peur! enfain on est pas la pour ça...

bonne continuation ;)
 
Bonjour
Wé bon en ce qui concerne les pubs je peux pas y faire grand chose, je ne les choisis pas ;)
Enfin, faut bien vivre !

iMike
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires