Mon premier logo !

fredmac75 a dit:
je m'en doutais bien...:D

Néanmoins, ne crois tu pas qu'un peut d'humilité dans la retranscription graphique serait la bien venue ? Finalement l'homme accompagne la nature... il tente d'en percer les mistères... l'homme est tout petit face aux mistères de la nature. Peut être que cette aspect " La NATURE plus grande que l'homme" est un bon concept pour la création d'un logo...

Voilu ;)

Ohhh ça c'est bien dit ... :D

J'suis d'accord qu'une petite recheche sur la typo s'impose.
J'suis pas non-plus un fan des typos "filet" ... à voir ... :)
 
logoessai1ki.jpg

Je vote pour celui-là, qui peut en plus fonctionner avec ou sans le rond ! :up::up::up:
 
J'aimais mieux le i bas de casse, car ce n'est pas le "pot" qui doit pousser. Les feuilles ne sont pas mal. Je n'aime pas la teinte du vert, ni le cercle. Je verrais des racines plus ginseng, entortillées sur elles-mêmes pour rester dans l'axe et donner, non pas une érection masculine, mais une croissance végétale par les deux bouts. La ligne qui simule la terre est inutile, surtout que ça se passe en éprouvettes.

rhizo.gif


Ouais, mon vert n'est pas fameux ici.
 
Paski.pne a dit:

Bonjour :coucou: !

moi j'aime bien celui-là... en plus, comme le disait cassandre57, il peut fonctionner avec ou sans le rond.

par contre, je me disait que les filets de la typo pourraient être un peu plus fins sachant que la typo en elle-même était déjà assez "imposante".

le vert, pourquoi pas mais il serait peut-être intérressant de le contraster avec une autre couleur (genre bleu qui peut symboliser l'eau, élément indispensable à la pousse de la nature)... et du coup, je serais plus partisanne de couleurs un peu plus "flashy"... enfin, en restant dans la mesure, hein !

et sinon, juste sur la racine du milieu, il faut peut-être éviter la symétrie des mini-racines, qui m'évoquent un peu un flocon de neige... (aller savoir pourquoi :confused: )

voili, voilou,

bonne continuation :up:
 
benkenobi a dit:
Décidemment je reviens toujours sur le premier moi... :up:
Peut-être une ou deux modifications à apporter : mettre effectivement une feuille sur le I et faire en sorte que les racines ne soient plus symétriques !!! Pourquoi même ne pas les faires s'échapper vers le Z et le O...

Heu c'est possib' de faire un I moins "droit" :confused: :D :p





Aaaaah si seulement j'avais 'toshop au boulot !!!​