Mon site de logiciel Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

snoop-tom

Membre confirmé
21 Octobre 2004
11
2
39
Salut tout le monde.
Ne prennez pas ca pour de la pub (quoique
icon_lol.gif
) mais je tenais simplement à présenter mon site, si les modérateurs le tolère à la communauté de Macgénération (oups:p).
Donc voila : www.logicielmac.com

Envoyez vos avis positifs et critiques (pas trop hard quand même!
icon_cool.gif
) si vous vous sentez, j'attend que l'avis des gens pour l'améliorer!
 
Perso j'aime bien ton site... c'est assez pratique pour trouver des softs sans devoir aller chercher partout...

Quelques points :

1. Il faudrait peut-être donner la possibilité de pouvoir trier par "Freeware, Shareware, Commercial..."
2. Parmis les compresseurs, il maquerait unAceX
 
Pour unaceX c'est solvable comme problème, je vais m'en occuper ce soir.
Par contre pour le tri, comme le recensement n'est pas fait pas BDD ca risque d'être tendu pour trier.:)
 
snoop-tom a dit:
Par contre pour le tri, comme le recensement n'est pas fait pas BDD ca risque d'être tendu pour trier.:)

je disais ça pour ça... :p c'est que je suis un grand fainéant... :D
 
petite remarque: ici macgeneration... :D

Rhoooo putain le boulet lol.
Bon vous avez tous compris que j'ai fait un copier/coller du même post lol
Pour quoi je passe mloi maintenant?:D
 
J'ai corrigé le titre de ton thread qui n'était pas très attractif, les fautes - et il en reste- et fais un peu le ménage dans ce sujet qui n'a pas sa place au bar. Direction Port-Folio.
 
pour speed download je ne sais si c'est une bonne idée étant donné les problèmes rencontrés de ci de là
mais ton site est très interessant, encore un petit effort et on le mets en post fixe dans le forum switch
 
:) Merci c'est sympa (et en plus ca récompenserait mon travail:)).
L'effort est constant, j'essai d'ajouter chaque semaines de nouveaux logiciels. Enfin bref il se fournira au fur et à mesure du temps.
En tout cas heureux qu'il vous plaise.
 
je connais déjà car j'ai déjà téléchargé plusieurs freeware via ce site et Personnellement je le trouve tres pratique.

:up:
 
si mes souvenirs sont bons ( enfin je pense que c'est pour cela qu'il est déjà dans mes signets ) ton site se trouvait répertorié dans la disquette fournie avec le magasine UniversMac et qui avait pour titre " 60 sites incontournables " ?
 
oui exact:)
Ca fait plaisir ca aussi, alors qu'il date de seulement fin Octobre 2004 sur ce nom de domaine (avan j'était sous Free).
 
Statut
Ce sujet est fermé.