mon site

Statut
Ce sujet est fermé.
sympa bien que je trouve l'aspect du site pseudo-blog un peu froid .... sinon bo boulot graphique
 
si je puis me permettre (et je commence par la critique) le logo à l'ouverture et l'effet d'ombre portée "Portfolio" sont assez désagréables : il y a un effet de flou zarb'...:(

A par ça, le taf en matière de graphisme est sympa et le tout tourne bien et rapidement (c'est un plus pour ce genre de site, souvent trop lent).:up:
 
Effectivement le logo est a revoir, je vais regarder ca, dès que j'ai le temps merci :rose:

Sinon c'est vrai que les portfolio sont souvent lents car, il y a trop d'images un peu partout, j'ai fait le choix de faire une interface épurée pour laisser la place aux images présentées, ce qui m'a valu la raillerie de certains d'ailleurs :(
 
  • J’aime
Réactions: Tigrou
Malek a dit:
Effectivement le logo est a revoir, je vais regarder ca, dès que j'ai le temps merci :rose:

Sinon c'est vrai que les portfolio sont souvent lents car, il y a trop d'images un peu partout, j'ai fait le choix de faire une interface épurée pour laisser la place aux images présentées, ce qui m'a valu la raillerie de certains d'ailleurs :(
en ce qui me concerne plus c'est épuré et mieux c'est (ça vaut pour du web ou du print). Je me souviens d'une discution dans un thread ici où il était question de la gestion du blanc (ou du vide) : c'est ce qui est le plus difficile à gérer.:D
 
J'ai changé le header mais je suis pas satisfait de moi, une autre jour l'inspiration sera la :eek:

Je fait mes plus belles choses pour le plaisir, quand il "faut" faire un truc j'ai toujours du mal :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.