Moniteur externe pour MBP

j'ai trouvé mon erreur. J'utilisais l'effet ''Mirroring''. Maintenant j'utilise les 2 écrans. Mais comment je fais pour utiliser seulement ma grosse écran ?

merci!

tu fermes ton mbp et tu le réactive en appuyant sur une touche d'un clavier externe et le tour est joué tu n'as plus qu'un écran actif principal et c'est ton écran externe :)

ben ça sert à quoi ?

Le problème c'est qu'il te faut un périphérique usb (clavier souris) pour réveiller ton macbook quand il est en veille... Par la suite tu peux reouvrir le macbook pour utiliser le clavier et le trackpad.

Si tu n'as ni clavier ni souris essayes de voir du coté de logiciel comme switchresx pour désactiver ton ecran de portable et activé ton écran externe.

lorsque tu dit qu'il faut un périphérique usb, est-ce qu'il peut être sans fils ? (Bluetooth)

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Je viens d'essayer avec un clavier et une souris USB et quand je ferme mon écran et je tape sur une touche de mon clavier et/ou de ma souris, mon écran externe s'allume une seconde et se ferme par après. ( Un message sur l'écran me dit que l'écran externe s'est mit en veille) Et si je ressaye mon écran externe ne se rallume plus...

lorsque tu dit qu'il faut un périphérique usb, est-ce qu'il peut être sans fils ? (Bluetooth)

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Je viens d'essayer avec un clavier et une souris USB et quand je ferme mon écran et je tape sur une touche de mon clavier et/ou de ma souris, mon écran externe s'allume une seconde et se ferme par après. ( Un message sur l'écran me dit que l'écran externe s'est mit en veille) Et si je ressaye mon écran externe ne se rallume plus...

Dans mon cas j'utilise un clavier apple sans fils (donc bluetooh) et cela fonctionne parfaitement, il est connecté comment ton écran ? (le mien est en VGA avec l'adaptateur DVI vers VGA fournit avec mon mbp)

Mon expérience:
Avant de mettre le Mac en veille, il faut être sur la cache "copie cette vidéo " ( fonction miroir) est choisir. On voir les 2 écran identique.
Après fermer le capot pour mise en veille l'ordinateur, cliquer clavier ou bouger souris externe pour réveille Mac. Elle se réveille et voilà image apparait uniquement sur Grand Moniteur ( par ce quelle n'ai pas le choix !)
Puis, on peut ouvrir le capot pour profiter le trappad multi touche ou clavier chiclet en écran noir !

Essaie-toi , tu verra !

grrrrrrrr

Je viens de recevoir ma Magic Mouse et mon Clavier mac sans fil bluetooth. Alors je débranche mon vieux clavier et ma veille souris Microsoft. Je branche mon écran externe, je met le tout en mode ''mirroir'', je ferme l'écran de mon ordi. Puis jappuie une touche de mon nouveau clavier ou de ma nouvelle souris. eet pouf! Le même problème que j'avais déjà citer reviens! Mon écran allume une seconde puis se met en mode veille!
Dites-moi pas que je viens d'investir quasiment 150$ dans le vide !!:hein:

grrrrrrrr

Je viens de recevoir ma Magic Mouse et mon Clavier mac sans fil bluetooth. Alors je débranche mon vieux clavier et ma veille souris Microsoft. Je branche mon écran externe, je met le tout en mode ''mirroir'', je ferme l'écran de mon ordi. Puis jappuie une touche de mon nouveau clavier ou de ma nouvelle souris. eet pouf! Le même problème que j'avais déjà citer reviens! Mon écran allume une seconde puis se met en mode veille!
Dites-moi pas que je viens d'investir quasiment 150$ dans le vide !!:hein:

J'ai eu le même pb pour me rendre compte que ce mode (mbp fermé) ne marchait que lorsque celui-ci était sur secteur et non sur batterie ;)

Je suis pas sur que ma remarque soit pertinente mais il me semblait qu'il y avait risque de surchauffe avec l'écran fermé, l'air chaud sortant par le clavier. Déjà qu'il chauffe sec avec l'écran ouvert...

Je suis pas sur que ma remarque soit pertinente mais il me semblait qu'il y avait risque de surchauffe avec l'écran fermé, l'air chaud sortant par le clavier. Déjà qu'il chauffe sec avec l'écran ouvert...
Au pire une fois le mode déport d'affichage activé sur l'écran externe tu peux légèrement ré-ouvrir le mbp pour la ventilation mais pour ma part je le laisse fermé qd je l'utilise et je l'ouvre lorsque je ne suis plus devant mon écran pour aider le refroidissement ;) (je le fais qd je ne suis plus devant parceque sinon je ne vois plus mon écran externe ... j'ai un petit bureau :rateau:)