Montage FCP & Gaming quel MBP choisir ?

Ulisio

Membre enregistré
16 Juillet 2011
7
0
34
Bonjour ,

Je voudrait savoir quel MBP 2011 choisir pour faire tourner très bien FCP et des jeux vidéos tels que CoD etc...

Le 17" je laisse tomber ... Trop cher .

Les 2 13" sont trop petit a mon gout mais si vraiment vous me les conseillés ...

Les 15" je ne sais pas ( pas vu en réalité )?

Attendre la version 2012 ?

Merci pour vos réponses ;) et bravo pour ce site sa aide beaucoup !!

PS : j'acheterai le mac reconditionné au USA et mon budget est moins de 1300 €

Bonsoir,

Si tu peux trouver pour ce prix (1800 $ environ) un MBP 15" avec AMD Radeon HD 6750M, c'est tout bon pour toi... Les performances de cette carte graphique sont réputées excellentes. Sinon, une AMD Radeon HD 6490M permet de jouer correctement à la majorité des jeux en mettant les détails graphiques sur moyen. Tu peux vérifier et comparer sur http://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html

Si tu joues sur l'écran du portable, la 6490M sera suffisante pour la majorité des jeux actuels demandant une certaine puissance graphique. Par contre, si tu comptes utiliser un écran externe plus grand, je ne peux que te conseiller de passer sur la 6750M pour pouvoir jouer dans des conditions correctes (de fps et de qualité).

Attendre la version 2012 ? Il est très probable qu'elle ne soit d'actualité que vers le début de l'année prochaine voir un peu plus pour la sortie d'Ivy Bridge. Donc si tu veux attendre au moins 6 mois, c'est à toi de voir :)

Peut-être le 2,2 GhZ est un peut trop chère ...

Puis-je acheter mon mbp refurb 2GhZ et après le booster avec des compléments vendu dans le commerce moins cher que le rajouter directement pendant l'achat du mac ? Si oui que me conseillez vous comme matériels avec un bon rapport qualité/prix de prendre ?

Par exemple puis je changer la mémoire et le disque dur moi même car j'en ai trouvé sur internet beaucoup moins cher ...???

Merci .

Dernière édition:
Peut-être le 2,2 GhZ est un peut trop chère ...

Puis-je acheter mon mbp refurb 2GhZ et après le booster avec des compléments vendu dans le commerce moins cher que le rajouter directement pendant l'achat du mac ? Si oui que me conseillez vous comme matériels avec un bon rapport qualité/prix de prendre ?

Par exemple puis je changer la mémoire et le disque dur moi même car j'en ai trouvé sur internet beaucoup moins cher ...???

Merci .
Tu ne peux changer que le disque dur (pour y mettre un SSD) et la ram.
Dans le cas de la Ram, il faut aller chez Crucial.
Pour le SSD, Crucial ou Intel.