Bonjour,
Grace a vos conseils j'ai contacté le SAV Apple au 0 805 540 003. Après les formalités d'usage (Nom, Prénom, Adresse
.et Sérial Number du MBA)
-j'explique au téléconseiller la panne du MBA et que malheureusement il a 15 mois donc plus de garantie.
-Il me demande si un devis a été fait?
-Non car le revendeur vu les frais (il n'est pas centre Apple) ma conseillé de vous appelez avant.
Et la qu'elle surprise!!!
-Par rapport a la loi Européenne ils nous faut un devis, donc amener votre MBA et la facture à votre revendeur.
-Trés bien je vous remercie.
J'amene donc mon MBA chez le revendeur.
-Le SAV ma demander un devis pour faire prendre en garantie Européenne.
-Vous avez un numéro de dossier?
-Non
-Vous allez avoir des frais
-Pourquoi?
-Je suis revendeur et non un centre Apple donc je dois envoyer votre machine dans un centre donc frais de port plus frais de technicien.
-La SAV ne ma pas parler de ça, il ma dit que ma machine été prise en Garantie EU.
-Oui mais numéro de dossier pour moi c'est des frais.
-Je comprends vous pourriez les appeler.
-Oui
-L'appel ce passe bien le SAV confirme mes dires et donne le précieux numéro.
Voilà ma machine est partie en diagnostique, j'attends maintenant la suite
Bonne journée