mot de passe inconnu

la naufragee

Membre enregistré
15 Décembre 2012
2
0
58
Bonsoir à tous,excusez mais je débute en forum .....
Je souhaiterais des conseils, suite à l'achat d'un IMAC aux encheres.
Ravie de mon achat,seulement je n'est pas les mot de passe.
Je souhaiterais verrouiller l’accès de l'appareil, mais je ne peu rien faire, comment passer outre,ou annuler les précédents.
Merci d'avance.:rolleyes:

Bonsoir à tous,excusez mais je débute en forum .....
Je souhaiterais des conseils, suite à l'achat d'un IMAC aux encheres.
Ravie de mon achat,seulement je n'est pas les mot de passe.
Je souhaiterais verrouiller l’accès de l'appareil, mais je ne peu rien faire, comment passer outre,ou annuler les précédents.
Merci d'avance.:rolleyes:
Pas de CD du système fourni ? :mouais:

Pas de CD du système fourni ? :mouais:
Aux enchères, c'est vendu en l'état.

Il va falloir te trouver un DVD de Mac OSX et refaire une installation neuve et propre du système.
Mac OSX 10.6 Snow Leopard est vendu 18€ sur l'Apple Store, une version plus récente (10.8) sur l'AppStore pour quelques euros de plus.

Quel modèle d'iMac ? Quelle version de Mac OSX ? Menu pomme, A propos de ce Mac :zen:

Bonjour,

comme vous m'avez contacté en privé, je vous répond ici, mais je n'ai pas mieux que ntx et dos jones... ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Avant de poursuivre sur l'achat d'un DVD de SL, il faudrait vérifier que l'ancien propriétaire la machine n'a pas mis de mot de passe Open Firmware.

Au démarrage de la machine maintient la touche ALT:
- tu vois les partitions bootable du Mac s'fficher -> c'est bon, pas de verrouillage à ce niveau
- tu vois un gros cadenas qui te demande un mot de passe -> ça craint, tu ne pourras pas booter sur un DVD (ou quoique ce soit d'autre) pour réinstaller le système ou modifier le mot de passe admin

Dans le second cas, c'est très problématique.

Enfin, on attend ton retour.