Mot de passe sur Outlook 2011

coptere

Membre actif
5 Novembre 2010
225
8
Colombie
Jeune switcheur, je viens de basculer sur Outlook 2011 pour Mac après un passage par Mail.
Les mutiples fonctionnalités intégrées à Outlook (carnet d'adresse, calendrier, taches, bloc note, ...) me manquaient vraiment :D
Seulement je n'arrive pas à protéger l'accès à Outlook. Je souhaiterai pour cela poistionner un mot de passe au démarrage de Outlook (comme cela est possible sur chaque compte mail sous Windaube !). :p
Avez-vous une idée de la façon dont il faut procéder ... si toutefois cela est possible ? :siffle:

D'avance merci de vos réponses éclairées :up:

Je souhaiterai pour cela poistionner un mot de passe au démarrage de Outlook (comme cela est possible sur chaque compte mail sous Windaube !)
A priori (et même a posteriori) ce n'est pas possible/pas prévu.

Tu peux utiliser des comptes utilisateurs Mac OS X différents, qui te demanderont ton mot de passe à chaque basculement d'une session à l'autre...

Merci
Je m'en doutais un peu après avoir fait un grand tour du forum :(
S'il faut créer un compte utilisateur par BAL, bonjour l'angoisse !
Bon et bien on va faire sans alors .... c'est dingue quand même non que cette option est sautée en passant sous Mac ?

S'il faut créer un compte utilisateur par BAL, bonjour l'angoisse !

Premièrement, tu n'es pas obligé d'enregistrer les mots de passe des BALs, deuxièmemement, il ne faut pas créer un compte utilisateur par BAL, mais par utilisateur, si un même utilisateur a plusieurs BALS, il connaîtra de toute façon tous ses mots de passe, et troisièmement, avant d'ouvrir un topic dans "Applications", il faut lire cette annonce "à lire avant de poster" ! :rolleyes:

On déménage.