Mouseposé : télécharger la version complète gratuitement ?

Statut
Ce sujet est fermé.

swettim

Membre confirmé
1 Juillet 2011
33
0
Bonjour, je voudrais juste demander si il est possible de telecharger Mouseposé version complete gratuitement :rateau: merci. Je ne trouve aucun site n'y lien donc je vient ici.
C'est très urgent c'est pour faire des tuto donc une reponse rapide sa serait bien :up:.

En bref, tu voudrais qu'on te file un logiciel qui est payant gratuitement ou qu'on t'incites à pirater ce logiciel ?

Non, sérieusement, j'aimerais savoir... ce qu'il se passe dans la tête des gens parfois...

Il est à 16,99 $ sur le site de l'éditeur. = +/- 12 euros.
Tu trouveras bien cette somme quand même !
Il est aussi en démo avec 5 minutes d'activité par session ....

http://www.boinx.com/mousepose/overview

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Bon, tout est dit, on va fermer avant que ça dégénère dans un sens ou dans l'autre...

Dernière édition par un modérateur:
Non, sérieusement, j'aimerais savoir... ce qu'il se passe dans la tête des gens parfois...

Je peux te parler franchement ? Nan, je ne crois pas que tu aimerais vraiment savoir ça ! :siffle: ;)

Note du modérateur (ici Aliboron) :
Bon, tout est dit, on va fermer avant que ça dégénère dans un sens ou dans l'autre...

Euh … Nan, tout n'est pas tout à fait dit, il reste encore à inviter notre ami à bien relire les conditions d'utilisations des forums, qu'il s'est engagé à respecter en s'inscrivant sur MacGe, et dans le cas présent, ce paragraphe de la section "Contenu des messages" plus particulièrement :

Les conditions d'utilisation des forums a dit:
Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage) , … . En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.

Statut
Ce sujet est fermé.