mozilla thunderbird ?

sandrine91

Membre actif
12 Mai 2006
673
38
j'ai lu sur "os x pour les nuls" que je pouvais télécharger cette messagerie...la connaissez vous ?
savez vous où je peux la télécharger ?
que présente t-elle comme differences avec "mail" ?
merci :)

le vrai fond de ma question, c'est que je cherche une messagerie où il est possible de changer les décors du papier à lettre ou d'insérer des gifts :D
venant du monde pc....est-ce possible sur mon (bientôt) macbook ?

Salut.

Personnellement j'utilise Thunderbird et d'habitude j'en suis très content ... Côté "différences avec MAIL", ce n'est pas flagrant. Moi j'utilise THUNDERBIRD parce que j'y était habitué à l'époque maudite ou j'avais un PC ;)
Mais en ce moment, j'ai une galère avec mon SMTP (je n'arrive plus à envoyer mes mails) ce qui, admettons le, est un peu embêtant pour une messagerie :D
Si quelqu'un peu me rencarder : chaque fois que je veux envoyer un mail, THUNDERBIRD me demande un mot de passe. Je lui mets celui que j'ai, mais la maudite application ne veut rien savoir la bougresse :mad: Pour info j'ai TELE2 comme opérateur et ça s'est mis à faire ça du jour au lendemain.

Merci à tout le monde.

Renseigne-toi auprès de TELE2 : peut-être ont-ils, pour des raisons de sécurité, décidé d'ajouter de l'authentification sur leur serveur SMTP (en plus du contrôle de l'IP qui doit déjà être activé).
Avec un peu de chance, il te suffit d'entrer ton identifiant et ton mot de passe.
Peut-être te faudra-t-il aussi changer de port. Bref, faut voir sur le site de TELE2.

Merci BOMPI. Je vais faire ça et je vous tiens au courant.

@+

:zen: