Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum je vais donc avoir quelques questions qui peuevnt paraître simples pour vous mais qui sont importantes pour moi.
Je ne suis pas encore propriétaire d'un mac et je soouhaite achter un Macbook Air 11''.
voici mes questions :
Le mac book air est livré qans Office 2011 et surtout sans lecteur de DVD
Je ne souhaite pas achté de lecteur Externe et j'ai vu sur le site Microsoft que l'on pouvait télécharger Office directement.
Merci d'avance.
Vincent
Je suis un petit nouveau sur ce forum je vais donc avoir quelques questions qui peuevnt paraître simples pour vous mais qui sont importantes pour moi.
Je ne suis pas encore propriétaire d'un mac et je soouhaite achter un Macbook Air 11''.
voici mes questions :
Le mac book air est livré qans Office 2011 et surtout sans lecteur de DVD
Je ne souhaite pas achté de lecteur Externe et j'ai vu sur le site Microsoft que l'on pouvait télécharger Office directement.
- Comment cela fonctione ?
- Dois-je obligatoirement le télécharger à partir du poste sur lequel je souhaite l'installer ?
- Sinon puis-je le télécharger à partir de mon PC, mettre tout sur une clé USB, brancher la clé usb au Macbook Air et lancé le téléchragement ? si c'est possiblen la clé doit-elle être formaté de fçon particulière ?
- Autre question (hors sujet) : j'ai un ipod touch qui fonctionne sur Itunes Windows, est-ce que j'ai besoin de faire quelque chose de particulier pour que l'ipod fonctionne sur le Macbook Air
Merci d'avance.
Vincent