Msn Messenger sur Mac

lorka

Membre confirmé
26 Août 2007
18
0
Bonjour,

J'ai un petit problème avec msn, cela fait 1 ans que je l'utilise et je n'est pas eu de problème.
Mais je viens de déménager, et donc je ne me connecte plus au même endroit. Par conséquent, msn n'arrive plus à se connecter. Gros beug!

Avez-vous une solution?

Merci beaucoup

Guillaume

Je n'ai pas de réponse mais je ne vois pas le rapport entre ton déménagement et ton problème de connexion à msn.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,

J'ai un petit problème avec msn, cela fait 1 ans que je l'utilise et je n'est pas eu de problème.
Mais je viens de déménager, et donc je ne me connecte plus au même endroit. Par conséquent, msn n'arrive plus à se connecter. Gros beug!

Avez-vous une solution?

Merci beaucoup

Guillaume

Je n'y connais rien, mais je pense qu'il y a peut-être un rapport entre ton déménagement et un changement d'adresse IP qui a peut-être occasionné le bug dont tu parles. Et je pense que c'est sans doute en réglant des paramètres dans la partie "réseau" de tes préférences système que tu pourras régler ton problème. ;)

Peut-être des débuts de réponses à ton problème ici, ou encore ici, ou .

En espérant que quelqu'un de mieux informé que moi sur ces questions passera par là. :zen:

Les "mieux informés" sont dans "Internet et réseau", où lorka aurait du ouvrir ce topic.

On déménage !