msn sur macbook???

MacJu

Membre confirmé
16 Avril 2008
15
1
Bonjour!
Je me suis acheté un macbook il y a peu de temps, et je voulais savoir comment on pouvait avoir msn dessus?Car j'ai téléchargé la version msn pour mac os x ,mais lorsque je veux me connecter cela ne marche pas...Est-ce que j'ai oublié de faire quelquechose? ou est -ce que cela pourrait venir du fait que j'étais en connexion wifi???:confused:
Merci de venir à mon secours.:zen:​

j'ai msn d'installé sur mon ordi, et je travaille en wifi, et tout va très bien. Vous avez téléchargé quelle version de MSN ? vous avez quel OS ?

salut, moi j'ai Adium. essaie!
c'est pas mal(plusieurs comptes en même temps, pas mal de paramètres, pages de dial en onglets...etc)
mais pas de visio

oui, il existe des substituts à MSN : Adium, aMSN, Skype, etc

cependant avant de changer, ça vaut la peine de voir pourquoi cette application ne fonctionne pas.

J'avait aussi ce probleme : regardes si tu es connecté a un hotspot...
Sinon amsn te permet d'avoir la vidéo..
Sinon adium :D

J'ai téléchargé la derniere version de msn qui existe pour macbook ( l'OS X,intel duo core.) Je ne sais toujours pas pourquoi cela ne marche pas, visiblement le téléchargement a fonctionné mais à chaque fois que je veux me connecter ça me met "connexion en échec"...:confused: Sinon je ne sais pas ce que tu appelles hotspot???:confused:
J'attends vos réponses.
Merci d'avance!:zen:​

à chaque fois que je veux me connecter ça me met "connexion en échec"...
Dans un autre sujet, vous indiquez que seul votre PC est connecté à internet par réseau filaire et que vous n'avez pas de connexion Wifi. Vous avez connecté votre macBook à la connexion internet du PC de chez vous ?

hello!
merci pour vos réponses! J'étais en connexion wifi à la fac! Je ne sais pas pourquoi ça marche en connexion wifi dans le café situé juste à côté de la fac, peut-être que l'accès à msn est bloqué sur la fac...? Enfin leprincipal est que ça marche quelquepart donc msn a été bien installé!
bye;)