Nas ou disque dur (wifi/ethernet/usb )?

MaAamie

Membre confirmé
6 Mai 2015
20
0
35
Bonjour,

Je possède une freebox révolution et prochainement de la nouvelle Apple TV qui sortira dans les prochains jours.

Je souhaite trouver un système pour centraliser tout au même endroit et pouvoir consulter toutes mes données à partir de l'Apple TV , la freebox , iPhone et iPad , le PC . Je voudrais éventuellement l'utiliser comme cloud.

Pouvez vous m'éclairer svp?
 
@MaAamie, tu peux déjà t'amuser avec la freebox avec tes appareils sauf avec l'Apple Tv que je connais moins.
Je me sers d'un nas mais Apple TV 3 pose problème avec. Je passe outre car celle-ci, me sert surtout d'accès AirPlay pour les idevices car le AirPlay de la freebox ne fonctionne pas correctement.
Je re-testerais le nas avec l'Apple Tv 4 à sa sortie.
 
C'est pour la même chose que toi que je prend l'Apple TV , le AirPlay de la freebox marche pas trop bien . Pourquoi ton NAS pose problème avec l'Apple TV ? J'ai vu sur Google qu'il était possible d'attaquer le NAS a partir de l'Apple TV après avoir installer une appli sur le NAS .

C'était un NAS synology
 
@MaAamie, oui, il est parait mais je ne l'ai pas testé.
Je n'ai pas un accès total au nas à partir l'apple tv mais ça me gène pas trop. Je ne me sers pas de l'apple tv pour ça.
Je pourrais m'amuser aussi avec les bibliothèques d'itunes et photos en les déplaçant sur le nas mais je me sers plus des apps sur mes idevices pour y accéder.
J'y accède à ce nas de n'importe où ainsi qu'avec l'ordi sous n'importe quel os.
Il est aussi utile d'avoir un bon réseau, stable et rapide.
J'utilise un synology.