watchOS 3 ne plus etre importuné par les notifications a installer nouvel os

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
savez vois comment ne plus etre invité à installer la nouvelle version de watch os??
depuis ce matin je recois la 4ieme notification...c insupportable !
 
exactement..c'est exactement cela ! ;)
comment y remedier sans faire l'installation du coup??
 
exactement..c'est exactement cela ! ;)
comment y remedier sans faire l'installation du coup??
Mais pourquoi tu ne veux pas installer la nouvelle version? Ça vire les bugs et les failles de sécurités.
 
parce que vient un moment,à force d'installer des mises a jours qui deviennent trop gourmandes ,tu te retrouves avec un iphone ou une watch,qui ne tiennent plus la charge ou qui rament à mort...c'est ce qu'on appelle l'obsolescence technologique programmée par apple qui veut te faire acheter un nouvel appareil...
 
parce que vient un moment,à force d'installer des mises a jours qui deviennent trop gourmandes ,tu te retrouves avec un iphone ou une watch,qui ne tiennent plus la charge ou qui rament à mort...c'est ce qu'on appelle l'obsolescence technologique programmée par apple qui veut te faire acheter un nouvel appareil...
Aie j'ai bien peur que tu ne soit pas tout a fait dans le vrai, si certaines mise à jours sont gourmandes ce sont essentiellement les grosses mise à jour car apportant pas mal de nouveautés, les MAJ mineures n'ayant généralement pas d'impacts à ce niveau la. Et ce n'est en plus pas forcément le cas, certaines MAJ ont tendance à accélérer les appareils comme iOS 12 par exemple.
Et pour l'obsolescence programmée ce serait plus efficace en ne proposant juste pas les mise à jour, et puis bon l'obsolescence programmée c'est plus un non fonctionnement qu'un ralentissement d'ailleurs (mais bon on est pas à des approximations près).
 
bonjour
savez vois comment ne plus etre invité à installer la nouvelle version de watch os??
depuis ce matin je recois la 4ieme notification...c insupportable !
Je la découvre aujourd'hui sur le forum , aucune notification sur la Watch ;)