ne trouve pas le dossier sonnerie sur itunes 10.1

N.O.E.M.I

Membre enregistré
22 Décembre 2010
6
0
Bonjour,

Je souhaite mettre des sonneries sur mon iphone, j'ai choisi ma musique je les réduis à 3O' en version AAC, bref je pense que j'ai tout fait!!
Mais que mon iphone se synchronise, quand je vais dessus il y n'y a pas de dossier "sonnerie", j'ai résumé, infos, APPS, musique, film, serie TV, podcast, radio et photo mais de sonnerie.
A savoir que j'en ai ouvert un dans préference itunes.
Je ne vois plus comment faire, aidez moi s'il vous plait!!
Merci
 
Bonjour,

Je souhaite mettre des sonneries sur mon iphone, j'ai choisi ma musique je les réduis à 3O' en version AAC, bref je pense que j'ai tout fait!!
Mais que mon iphone se synchronise, quand je vais dessus il y n'y a pas de dossier "sonnerie", j'ai résumé, infos, APPS, musique, film, serie TV, podcast, radio et photo mais de sonnerie.
A savoir que j'en ai ouvert un dans préference itunes.
Je ne vois plus comment faire, aidez moi s'il vous plait!!
Merci

Bonjour, :)
jette une oeil par là =====> comment-offrir-de-nouvelles-sonneries-son-iphone-
 
Merci, de ton aide.. Mais je n'y arrive toujours pas, car quand je change mon extrait .m4a en .m4r rien ne change!!
Merci quand même..
 
Autre solution, va dans ton Finder. Dans le dossier Musique tu as un dossier iTunes, ouvres-le. Ensuite dans le dossier iTunes tu as un dossier nommé iTunes Media. Ouvres-le aussi et là tu vérifies si tu as un dossier du nom de "Ringtones" sinon crées le et mets tes sonneries à l'intérieur.
 
Bonjour
ou se situe "Préférences" ou alors qu'est-ce qu'un "Finder" désoler je suis nul en informatique

ZZ294FEDCB.jpg



ZZ74ADD8D7.jpg
 
j'ai le même soucis.
en fait le contenu multimédia dans l'information ne connait pas le type "sonnerie" ou "ringtones".
Y a surement un truc ...mais je ne sais pas ou !!
 
en fait il faut plein de chose :
que la zik fasse max 30 s
que son format soir *.m4r
que les informations soit "sonneries".

C'est le dernier qui pose problème.
Qd on clic droit obtenir des informations, onglet option, type de contenu multimédia.....

du coup en onglet résumé sur la ligne type, on reste à fichier audio Mpeg et pas sonnerie !!


si le type n'est pas sonnerie.... rien ne fonctionne !!

je bataille pour faire apparaitre "sonnerie"...
je me demande si ça vient pas de Itunes 10

Avis ?
 
une solution simplicime pour faire une sonnerie: GarageBand :)

Tu importe ton fichier audio, tu vas dans Partager > Sonnerie vers iTunes, et ça fait tout tout seul :)
 
effectivement..... d'une simplicité extraordinaire....
seul reproche le signal perd un peu en qualité....
mais gros avantage avec garage band on peut vraiment choisir ce que l'on souahite dans la musique ....

MERCI
 
Super pour I-tunes. Ca marche facile. Merci:)


--------------------
PowerBook G4 avec Mac OSX 10.3.9


euh... si tu as toujours un powerbook G4 sous MacOs X 10.3.9, je suis surpris que tu arrives aussi facilement à créer des sonneries pour iPhone.

Explique comment tu t'y prends, stp, ça pourra peut-être servir à d'autres
 
bonjour, j'avais exactement le même problème que noemi. J'avais tout fait mais impossible de trouver 'sonnerie' dans itunes pour mettre mon lien.
En fait il faut ouvrir itunes, aller dans préférences en haut à gauche.
Cocher dans 'préférences' : sons
une fois que c'est fait recréer son fichier, le mettre sur le bureau, le reconvertir et enfin supprimer de son itunes le modele n°1. A partir de la prendre le morceau sur le bureau le mettre dans 'sons' et synchroniser l'iphone. Et la magie, la musique apparait dans les sons... ;))))