NeoOffice

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Ho là, doucement, c'est un forum participatif ici, pas un machin commercial :mouais:
Il faut que la bonne personne passe au bon moment :rateau:
Cela peut même prendre des jours :rolleyes:

jojoleretour a dit:
Voila le l'utilise depuis peu et je voulais savoir dans le tableur ou est la fonction fussionner les cellules comme dans excel (dsl mais c'est pratique) merci

bonjour,

moi je trouve la fonction dans Format descendre le menu déroulant jusqu'à "fusionner les cellules " (5ème ligne) puis je suis la flêche qui me propose de "définir". Et voilà ça marche si j'ai bien pensé à selectionner les cellules que je veux fusionner.

bon courage

Colette

Bonjour,

J'ai créer 3 fichiers sur le tableur, j'ai besoin d'extraire des données des trois premiers fichiers pour créer des nouveaux tableaux et des diagrammes sur un quatrieme.

J'ai beau me casser la tête je n'y parviens pas.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure?

Merci pour votre aide.

IO137

J'essaie d'installer NeoOffice version Beta sur un Emac G4 1,25, avec tout ce qu'il faut de place DD et suffisamment de RAM : le programme d'install m'informe qu'il ne peut installer ce logiciel sur cet ordinateur. Un collègue rencontre le même problème sur un autre G4. Pourtant sur le site de NeoOffice, rien ne laisse entendre qu'un G4 est à proscrire, au contraire...

Je l'ai déjà installé avec succès sur un G3... :confused:

Une recherche rapide dans MacGe me montre que certains MacUsers l'ont installé sur G4...

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

j'ai eu le meme probleme et j'ai pu installer neooffice qu' en le mettant d'abbord dans sa version de base (en anglais) puis en chargeant ensuite la langue francaise