netBarrierx3

aloses

Membre confirmé
3 Juin 2005
11
0
54
bonjour, je viens d'acheter internet security de Barrier.Je viens de régler le tous mais je ne sais quoi faire des intrus dans " la stop liste "!!!!!!! depuis hier j'ai 169 intrus , dois- je les supprimer ? dois-je créer une liste sur mon "bureau" ? comment faire car il parait que cela ralenti considérable mon MAC. Merci d'avance et à plus

aloses a dit:
bonjour, je viens d'acheter internet security de Barrier.Je viens de régler le tous mais je ne sais quoi faire des intrus dans " la stop liste "!!!!!!! depuis hier j'ai 169 intrus , dois- je les supprimer ? dois-je créer une liste sur mon "bureau" ? comment faire car il parait que cela ralenti considérable mon MAC. Merci d'avance et à plus

Bonjour.

Inutile de supprimer les heureux gagnants qui se trouvent dans la Stop List.
Au contraire, tu es protégé-ainsi- de nouvelles intrusions de leurs parts. :up:
C'est le but de l'opération. :zen:
Rien donc à faire. ;)

as tu bien configuré net barrier en mode restreint "client, serveur local?" afin d'être bien protégé des intrusions? ceci dit c'est vrai que ta stop list est là pour bloquer les sites concernés une fois détectés;)

Cela fait quand même beaucoup d'intrus ....J'utilise NetBarrier depuis 1 an et je n'ai pas eu un seul intrus. Tu te connectes à internet via un modem usb ou un modem-routeur ?
On dirait que tu as un modem usb. Avec un modem-routeur, avec NAT, tu devrais pouvoir éliminer ce problème.
k.