Nettoyage MacBook Air avec lingettes javellisées

Nomacaddiction

Membre enregistré
22 Janvier 2013
2
0
Bonjour,
J'ai nettoyé mon MacBook Air avec des lingettes javellisées que l'on trouve dans les supermarchés. Pour l'instant tout fonctionne normalement mais pensez vous qu'à terme je peux avec des problèmes: détérioration de la "peinture", problème avec les touches....
Merci de me répondre rapidement, ça m'angoisse pas mal!

mon dieu!!!! pourquoi de la Javel???

mon dieu!!!! pourquoi de la Javel???
parce que c'est bien connu que les claviers sont encore plus infectés que les cuvettes de wc...

désinfection = Javel :hosto:

et hop!...:style:

c'est pourtant pas difficile à comprendre ...:)

(tout le monde n'est pas forcément très doué en chimie et autres sciences...:siffle:)

...

Et pour nettoyer le système ? Ca marche aussi ?

Pour ça je pense qu'il vaut mieux une immersion dans un seau rempli de Javel diluée à 10%... :zen:

parce que c'est bien connu que les claviers sont encore plus infectés que les cuvettes de wc...

désinfection = Javel :hosto:

et hop!...:style:

c'est pourtant pas difficile à comprendre ...:)

(tout le monde n'est pas forcément très doué en chimie et autres sciences...:siffle:)

Il est étourdi il a dit le monsieur, donc il a pris n'importe quoi comme lingette et après il a vu que c'était des lingettes javelisées. C'était donc ça cette odeur qui lui rappelait quelque chose depuis qu'il avait commencé à nettoyer son mac... :rateau:

Pour ça je pense qu'il vaut mieux une immersion dans un seau rempli de Javel diluée à 10%... :zen:

Ca vire bien toutes les plists ?

'tain : je me sens vieux tout à coup…

Au moins comme ça tout est nickel maintenant :D

Ce qui est fait est fait. LA javel réagit avec l'alu, as-tu eu une réaction directement en nettoyant ? Si non, je pense pas que ca viendra par la suite, au pire repasse un coup de chiffon avec de l'eau pour qu'il n'y ai plus du tout de javel.

Maintenant, si tu as eu une réaction, tu ne pourras pas revenir en arrière (théoriquement oui, mais techniquement non), faudra faire avec.