NEWBIE INSIDE : avoir sur un écran externe Parallels

• Créateur du sujet Créateur du sujet phildb
  • Date de début Date de début

phildb

Membre confirmé
6 Mars 2013
46
1
Bonjour,

Comme indiqué, je suis assez mal à l'aise avec MacOs, car j'utilise plus mon macbook pro en mode PC qu'en mode Mac (oui je sais ce n'est pas bien mais je n'ose pas switcher totalement....mais ça viendra !)

Mon macbook pro est connecté à un imac 27, qui me sert d'écran externe.

j'aurais voulu avoir mon bureau MacOs sur le macbook pro et parallels sur l'imac 27.

je pense que cela doit être possible du fait que parallels "est un programme" MacOs.

mais je ne trouve pas.

Merci par avance pour votre aide.

Philippe

Merci pour ton aide, que je n'ai totalement pas compris, mais je vais essayer....

menu pomme, préférences système, écran, et je ne trouve pas après...

Préférences Système - Moniteurs - Disposition et décoche Recopie vidéo.

Sous Mavericks :

Préférences Système - Mission Control - Décoche Les écrans disposent d'espace distincts.

Dernière édition par un modérateur:
Sous Mavericks :

Préférences Système - Mission Control - Décoche Les écrans disposent d'espace distincts.

Non, ça c'est sans rapport (ça concerne le chevauchement des fenêtres sur 2 écrans -au lieu de basculer de l'un à l'autre- et la bascule du dock et de la barre de menu).

Sous Mavericks, c'est aussi " Préférences Système - Moniteurs - Disposition et décoche Recopie vidéo."

Merci pour vos réponses.
Mon problème vient du fait que j'ai en permanence MacOS et parallels qui fonctionnent en même temps et je passe de l'un à l'autre par le mouvement 3 doigts sur le pad.
et je n'ai pas accès à la barre des menus parallels pour pouvoir la prendre et la glisser vers l'imac 27 qui me sert de deuxième écran.

Tu peux passer en mode fenêtre de Parallels et la faire glisser avant de la repasser en plein écran.

Ou bien utiliser Mission Control et faire glisser ton bureau Parallels vers le second écran.
L0031_ExposeKey.png

super merci edd72 !