newcaledo

newcaledo

Membre confirmé
25 Mars 2009
23
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone LG KU990i. Je voudrais envoyer des photos de mon téléphone vers le portable (je le faisais régulièrement avant de passer sous snow léopard), le téléphone et l'ordi sont jumelés, le téléphone est connecté, mais impossible d'envoyer des photos, la connexion ne se fait pas. Je dois dire qu'après plusieurs Kernel panique l'ordi a été reformaté.
Si vous pouviez me dépanner, je vous en remercie d'avance.

Bonsoir,

Apres recherche sur google j'ai trouvé ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5589259-synchroniser-tel-portable-lg-ku990-avev-mac

Le Protozoaire, le 27 jun 2009 à 01:07:53Salut à tous et salut GraphX, j'ai lu beaucoup de réponses sur ce qui concerne la possibilité de synchroniser un portable LG avec le Mac. Beaucoup disent " ce n'est pas possible", d'autre invente des trucs du style " Nous ne développerons jamais ni ne porterons des solutions Mac Os X pour nos téléphones" en parlant de LG (dans le doute abstient toi ...).

Faut arrêter de dire n'importe quoi, et surtout de redire ce que vous avez pus lire sur d'autre forum (surtout quand c'est des conneries)... Mac est compatible avec tous (ou presque d'où le faite qu'il n'y est jamais besoin de CD d'installation), en tous cas avec LG...

Et donc pour commencer les notices... faut les lire, où au moins la parcourir en diagonale. Je ne sais pas si le stockage de masse ça parle à beaucoup de monde, mais pour prendre un exemple concret cad un LG KU990i. Pour synchroniser le portable, vous passez le portable en mode stockage de masse, vous prenez le petit connecteur USB, et vous le rentrez dans la petite fente prévu à cet effet... Le mac ferra le reste.

Et donc si après ces explications, exhaustive (je l'espère), il y en as qui pense toujours qu'on ne peut pas syncro un LG 990i avec un mac... et bien je ne peut plus rien pour vous...