Nom et mot de passe inconnu??

Rool

Membre confirmé
30 Janvier 2011
10
0
Nancy
Bonjour,

Alors, mon soucis et qu'il y a 4jours j'ai installé Mac OS X Server 10.6 Snow Leopard sur mon MacBook qui est sous le dernier OSX sans server. Alors si je comprends et suis tout bien, j'ai les 2 systémes sur mon disque dur.

Jusqu'à le pas de soucis, mais à chaque démarrage, il me demandait depuis cette installation mon Nom et MDP. Je saisissais mes infos que j'avais rentré avant l'installation de Server. Et depuis hier, il n'accepte plus ceux-ci.

Etant en déplacement à l'étranger, et sans les CD d'installation, puis-je supprimer Server et repartir sous l'ancien systéme en récuperant mes données??

Merci par avance,

Si tu as deux systèmes, tu peux démarrer en maintenant la touche alt/option enfoncée et choisir le système à démarrer.

Désolé Bompi, je n'avais pas vu ton message, ceci étant, j'avais tenter cela mais Alt ne propose que les périphériques et les 2 systèmes étant sur le même DD sans partition....impossible.
J'ai réussi à récupérer le CD via un ami, j'ai eu beau changer MDP, mais rien n'y a fait!!
Alors, récupération des données/ Formatage et réinstallation!!!
Merci de ton aide.

AmiMACment!!!

Je croyais que tu avais installé les systèmes sur deux partitions différentes.

Là, ça ne va pas être simple... Tu n'as pas entré de nouveau mot de passe à l'installation de OS X Server ?

Re bompi,

Mon problème est régler, j'ai formater et réinstaller Mac OS X Snow Léopard (sans server!!!).
Tu t'y connais en partage de fichier, car ce dossier nommée ''PUBLIC'' est pas évident pour le partage.
@Pluche

Pas plus que ça : je ne partage pas beaucoup ;)
Je n'utilise que des connexions de type SSH (transferts avec sftp connexions avec ssh).

On demande au(x) modérateur(s) du forum concerné.

Ok, merci, je vais voir si je trouve le Modo du post que j'ai fais, mais j'ai vu par la suite que je me suis planté de coin. Alors je l'ai déplacer moi même, mais je voulais supprimer le premier....Histoire de pas pourrir le serveur!!!