Nombreux soucis...

Ride

Membre enregistré
14 Juillet 2013
8
0
32
Bonsoir à tous !

Je vous explique mes problèmes. Je dispose d'un Macbook blanc de 2006 (et oui... pas tout jeune) que j'ai récupéré de mon Oncle qui le laissait traîner çar il est passé au Macbook Pro. Jusque là, tout vas bien. Sauf que ce Macbook dispose de deux problèmes :

-Tout d'abord les bordures (notamment les angles du bas) sont abîmées, je cherche donc un moyen simple de les changer pour peu cher.
-Ensuite, l'écran a également un soucis. Il fonctionne très bien, mais dès que je me place "au dessus" du Macbook, soit une vue plongeante sur l'écran ou encore que je le regarde de profil sur fond blanc, il y a une sorte de tache de poussière brune/noir bizarre... Comment la faire partir ?
-Et enfin, une touche est moins sensible que les autres, la touche "g" elle fonctionne , mais elle est moins sensible que les autres, un recalibrage est-il possible?

Je vous remercie, et je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté.

Dernière édition:
Bonsoir,

- Pour les angles abîmés, je ne connais pas d'autre moyen que de changer la plasturgie (très cher).

-Pour l'écran une photo serai le bienvenue.

-Pour la touche je pense que le mécanisme ne marche plus très bien ou est encrassé ou cassé.