Noos propose l'accès Internet le plus rapide de France

Statut
Ce sujet est fermé.
Extrait de l’interview de Mr GUERREAU de Noos dont l'intégralité est plus haut:

Greensky : La technologie DSL en est à ses débuts et peut être améliorée de façon significative. Des sociétés comme France Télécom préparent actuellement sa succession. Face à cela, pensez-vous que la technologie du câble, vieillissante, a encore un avenir ?

Viellissante ? Franchement ? Alors que le premier pays au monde, les USA, ne connaît qu'un mode de connexion à Internet : LE CABLE . La technologie Docsis, que nous utilisons, bénéficie de toute la recherche et développement des grands cablos américains, qui servent plusieurs dizaines de millions d'Américains en haut débit... Ainsi, les joueurs le reconnaîtront, notre technologie apporte le meilleur PING ... entre autres

Voilà le site La Grenouille qui permet d’avoir la palmarès des pings:

La Grenouille

A vous de juger.
 
pfff quand même c'est ballot tu veux descendre le sujet et hop il remonte, c'est ballot ça :love:
 
vincmyl a dit:
Moi ca fait 6 ans que je suis chez Noos (d'abord cybercable) et je n'ai jamais eut aucun geste..ds 15 jours je déménage et ben je vais allé chez free

C'est dommage pour toi.
Voilà un copier-coller de la lettre de Noos de septembre:

"Depuis plus d’un an, nos équipes techniques se mobilisent pour améliorer notre réseau @.

Aujourd’hui, les sites Internet comparatifs de FAI (Fournisseurs d’Accès à Internet) affichent de très bons scores pour Noos.

Allez consulter www.grenouille.com, la météo du net où il fait beau sur Noos !

Les plus anciens de nos clients Noosnet sont bien entendu les plus grands bénéficiaires de ces améliorations, mais à terme, tous en profiteront.

Au 31 octobre, 95 % de nos clients Noosnet vont voir leur surf décoller !

Concrètement ?
Un débit en moyenne multiplié par 2
>SANS AUGMENTATION DE TARIF
>SANS REENGAGEMENT

Comment en profiter ?
C’EST AUTOMATIQUE, vous n’avez rien à faire. Un courrier vous attend… Surveillez vos boîtes aux lettres.

Nous espérons que cette amélioration GRATUITE vous permettra de profiter davantage de votre surf."
 
Moi je vois rien venir....pas de lettre etc...et la seule fois ou j'avais un dépassement en upload, ils me l'ont fait payé....merci Noos...
 
En complèment de ces informations, un lien sur une discussion au sujet de Noos :

forum de MacGe sur Noos

L'info importante maintenant est :
Au 31 octobre, 95 % de nos clients Noosnet vont voir leur surf décoller !

Concrètement ?
Un débit en moyenne multiplié par 2
SANS AUGMENTATION DE TARIF
SANS REENGAGEMENT

Etre fidèle à un fournisseur d'accès a ces avantages aussi. Encore faut il savoir être patient.
 
vincmyl a dit:
Moi je vois rien venir....pas de lettre etc...et la seule fois ou j'avais un dépassement en upload, ils me l'ont fait payé....merci Noos...
Sans déconner ? :eek: tu es limité et en plus tu paye des dépassements !!!? et l'abonement fait combien ?
 
nicogala a dit:
Sans déconner ? :eek: tu es limité et en plus tu paye des dépassements !!!? et l'abonement fait combien ?

Je suis en région parisienne tout est illimité.
Je donne à nouveau le lien du site de Noos :

http://www.noos.com/abonnes/index.php

En bas à gauche dans la page il y a Offres Noos. Il suffit de cliquer et de choisir Net seul ou Net et TV . Il y a les prix.
 
'

Y'a peut être une solution pour éviter que la discussion remonte, c'est de la fermer. La publicité est interdite sur ces forums, cette discussion en est clairement une.

'+
 
Le Gognol a dit:
'Y'a peut être une solution pour éviter que la discussion remonte, c'est de la fermer. La publicité est interdite sur ces forums, cette discussion en est clairement une.'+

Çà n'est pas de la publicitè, c'est juste de l'information.
Juste retour des choses. Dans les forums on ne parle qu'ADSL et de Free.

Les débits proposés par NC Numericable de 8 Mbit/s donc en France et les débits préparés de 30 Mbit/s en Belgique par le même groupe financier que Noos, devraient nous prévoir des débits du même ordre à terme.
 
En tout cas, en ce qui me concerne, Noos c'est fini
 
Jean-Miche a dit:
Çà n'est pas de la publicitè, c'est juste de l'information.
Juste retour des choses. Dans les forums on ne parle qu'ADSL et de Free.

Drole de définition de ce qu'est l'information. Erronée, pour le moins. Enfin, disons que si tu étais patron de presse, il y aurait du souci à se faire sur ce que tu considères être l'objectivité.
Par exemple, un "juste retour des choses", ça n'est pas un motif d'information objective. C'est, en matière de presse, un droit de réponse, au mieux. Un publi-reportage, au pire.
Ou la manifestation d'une vraie entreprise de presse d'opinion. Mais la presse d'opinion au service des marques a depuis longtemps un nom et une définition juridique : on appelle ça le marketing. La publicité, si tu préfères.

A l'inverse, pour qu'il y ait droit de réponse, il faut non seulement que la personnalité morale ou physique soit incriminée, ce qui n'est pas le cas, mais également que le porteur du droit de réponse soit légitime. Sauf à ce qu'effectivement, tu sois actionnnaire de cette entreprise, et/ou qu'elle t'ait mandaté explicitement pour ce faire, tu ne peux t'arroger le droit d'être le titulaire d'un droit de réponse au nom de cette société.
En l'absence de telles considérations, ce que tu fais ici est de la publicité.
 
rezba a dit:
En l'absence de telles considérations, ce que tu fais ici est de la publicité.
Certes, mais en l'occurrence Jean-Miche n'est pas le seul. Voir ici ou par exemple.

Les forums MacG sont très vivants et possèdent nombre de traditions. Certaines admirables, d'autres amusantes et d'autres encore très regrettables. Parmi ces dernières, il en est une qui consiste à tomber à bras raccourci sur Jean-Miche lorsqu'il parle de Noos. :(

Pour que les nouveaux venus puissent suivre, je fusionne ce sujet avec son prédécesseur et puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, je le ferme également. :zen:

À+

[Édition] Le dernier fil original commence au message #125. [/Édition]
 
Statut
Ce sujet est fermé.