Norton pour windows Xp sur imac ?

jackseg

Membre enregistré
10 Septembre 2008
6
0
Bonjour à tous,
J'ai un imac avec osx 10.5.6 et je viens d'installer windows xp pack2 (avec boot camp), sans prolème. Avant de faire la mise à jour de windows, je souhaiterais installer un antivirus (je possède un vieux PC (Pentium 3) avec Norton et même si je suis rarement attaqué l'antivirus est indispensable). J'ai Norton 2008 (valable pour 3 install jusqu'en fev 2010). Après avoir fait pls recherches sur les forum à ce sujet, j'hésite à l'installer de peur de ralentir le système. Est-ce une vrai ou fausse info? Si l'info est vrai, Avast serait-il plus approprié?. Merci de votre réponse.

Pas besoin d'antivirus sur Mac, de plus certainement pas cette bouse de Norton.
Si vraiment tu es passablement parano, utilises plutôt ClamXav, gratuit et fonctionne sans problème sur Mac. ;)

Et bienvenue sur MacGé. :)

Bonjour à tous,
J'ai Norton 2008 (valable pour 3 install jusqu'en fev 2010). Après avoir fait pls recherches sur les forum à ce sujet, j'hésite à l'installer de peur de ralentir le système. Est-ce une vrai ou fausse info? Si l'info est vrai, Avast serait-il plus approprié?. Merci de votre réponse.

Bonjour et bienvenue,

Oui si tu veux mettre un antivirus sur ton Xp (installé via bootcamp ou vmware ou parallels...) il vaudrait mieux privilégier Avast mais en version windows.

Si tu veux en installer un sur Mac Os x alors le conseille de Marctiger (ci-dessus) est judicieux